Menu
06.29.37.77.83

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Rappel Gratuit

Un devis gratuit ?

Rénovation et installation véranda à Dourges près de Lens et Douai

Teixeira Bat situé à Dourges entre Lens et Douai dans le Nord-Pas-de-Calais est à votre service !

L'avantage quand on procède à l'installation d'une véranda est que par temps pluvieux, vous pouvez profiter de votre extérieur grâce à votre véranda.  De plus cette installation de véranda agrandi votre logement et vous fait gagner de la surface habitable !

La rénovation ou l'installation de véranda donne une plus value à votre logement, car vous pouvez tirer un cachet important lors d'une revente ce qui n'est pas négligeable. L'autre avantage est que vous beneficiez d'une pièce supplémentaire éclairée grâce à la lumière extérieure naturelle !

De plus en plus prisée, la véranda en brique ou en parpaing avec une belle baie vitrée est un élégant trait d'union entre votre habitation et votre jardin.

Comment choisir sa véranda avec Teixeira Bat ?

L'entreprise Teixeira Bat est à votre écoute et vous accompagne pour réaliser toutes vos envies de construction ou d'installation de véranda !

La société Teixeira Bat et son équipe est très soucieuse d'effectuer un travail soigné et de qualité. Parce que "les finitions ne doivent pas être négligées". Nos interventions se font avec rigueur et comprend des matériaux adaptés ( isolation , Baies vitrées, verrière...) votre constructeur de véranda saura donner vie à votre projet !

Teixeira Bat, une alternative efficace à la pose de votre véranda

Teixeira bat est situé à Dourges nous intervenons dans le cadre de vos projets de rénovation ou de construction tels que la pose de murets et portails ou de pose de pierre bleue dans le Nord et le Pas-de-Calais à 50 Km environ (Henin-Beaumont, Lens, Villeneuve d'Ascq, Lille, Arras, Douai, Halluin....)

Prenez contact avec nos équipes pour l'obtention de votre devis sur mesure et indispensable à la réalisation de votre projet !

Contactez-nous

Nos réalisations

Consultez également :